Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
2 octobre 2004

Attente

A croire que dans une vie on ne fait qu'attendre, attendre toujours. Brefle hier achat massif de mangas avec Shaman King 22 (rah le prochain en décembre >_<, Kana est fourbe et sadique), Fushigi Yugi - La légende de Gembu 1 qui est sympa, un peu tordu mais sympa, Hikaru no go 12 et surtout I'll 13. Rah y'a eu un an d'attente quand même, et voilà enfin la fin du match, je ne dirai rien sur son issue. Enfin le volume 14 sera le dernier... Snif et il sortira ptêt dans un an lui aussi... *espoir* *espoir*

                       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je sait plus comment je suis arrivé ici mais une chose est sur ton blog est génial! bravo!<br /> <br /> Mais je mourrai avant de courir ^___^
J
Le volume 13 est trop bien>_<! Le 14 est joli(je dis ça parce que je l'ai en japonais, alors je ne comprends pas grand chose).<br /> Vivement qu'on l'ai chez nous!
K
Qu'il était beau ce volume 13 (Tiens je croyais que c'était la fin ^_^) Ya pas a dire les couverture sous fabuleusement belle nyah ^^
Archives
Publicité
Publicité