Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
14 octobre 2004

Rainy days never stays

Tadaaaaaam temps pourrite sur la côte d'azur !!! Je dois manquer de trouze heures de sommeil au moins mais bon... Hier j'ai vu la fin du Music Station Special qui donnait le top 100 des loooove songs japonaises... Quand j'ai commencé à regarder j'ai dit "si I Love You de Yutaka Ozaki y est pas c'est injuste!" Eh bien qui est premier.... Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaah voilà ^^ Les japonais ont du gout des fois (pas tout le temps hein pasque les idols hum hum). Et spécialement pour vous lecteurs adorés je vous mets le top 3 de ce hit (cliquez sur le lien là tout long)...

"Raining all day" going away
Step out to be myself again
Ima  yasashii kaze wo ukete
"Raining all day" has gone away
Ano natsu ni nemuru 
My dream...
kiss me once again
I'll find a better way
"Raining all day" going away
Can't wait to go and spread my wings
Blowing a kiss to me,
hello amazing day!
"Raining all day" has gone away
Sunshine of mine, just be with me
keeping my heart warm as today
Rainy days never stays

(Qui trouvera d'où viennent ces paroles? ...)

PS: vala pitit top 3 des chansons japs uploadé sur le côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon c'est vrai ma devinette était facile ^^ C'est vrai que forever to me est bien mais comme il pleut, ce titre m'est venu directement à l'esprit ^^
C
C'est "Rainy Days Never Stays" de The Brilliant Green (The Winter Album) !!! ^^<br /> <br /> Cool ! Pour une fois que je trouve un truc... je n'aurai pas écouté l'album en boucle dans ma bagnole pour rien ! ;)<br /> Mais perso, j'ai une petite préférence pour "Forever To Me" tout de même *bave*<br /> <br /> PS : Toujours pas de news du prochain BôA ? :(
Archives
Publicité
Publicité