Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
16 octobre 2004

*froid*

Brrr c'est le super automne en ce moment... Fait super froid (enfin c'est relatif car il fait plus chaud qu'à Paris sans doute...), temps tout pourri (de la pluie toussa toussa) et vala on sort les pulls et les grosses chaussettes... Enfin fini ma première semaine de cours, en ne pas allant au second cours de latin jeudi aprem (un cours d'1h30 sur les déclinaisons, j'ai déjà donné depuis des années)... En résumé : les cours sont plutôt passionnants et intéressants, même si y'en a un peu trop et beaucoup trop de trucs à apprendre (surtout se replonger dans le grec ancien que j'avais laissé tomber avec aucun remord) et les transports je sens que je vais pas les supporter super longtemps... Autrement lundi c'est top j'ai 5h de trou... *pas envie* Enfin brefle vala heureusement le week-end de 3 jours apporte un repos considérable, ça fait du bien ! Cet aprem je vais aller voir mes amis de la fnac pour voir s'ils ont reçu la réedition en poche d'un livre de captain igloo qui est sorti hier *espoir* *espoir*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'atteinds pas encore le degré de fourbitude propre aux déesses, pas encore... Et pis ça devient commun d'être une déesse...
N
Je me suis fait z'eu. Comme tu es fourbe, Maaya... Tu serais pas un peu déesse sur les bords, toi ? ;)
M
Ah mais j'ai pas de vacances moi !<br /> (mode détournement de sujet discret)
N
Me tente pas, ma Maayachoupinounette, je serais capable de venir... surtout que je suis bientôt en vacances (niark niark niark -lueur lubrique dans le regard- )
M
Tu sais bien que je dis pas non, mon nji ^^
Archives
Publicité
Publicité