Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
18 octobre 2004

Les joies d'une deuxième semaine

Une prof déjà pas là et ça fai un trou assez conséquent car je l'avais pendant 3h, donc 5h de rien ... Trop bien. Mais bon j'étais prévenue, donc ça va ^^ Autrement ils ont affichés les exposés qu'on doit faire en histoire médiévale. On devait choisir parmi une trentaine de textes et faire un "top 3". Donc j'arrive devant la fiche et là je vois un magnifique "?" Muahahahaha maiiiiis mes exposés, brefle mon top 3 n'a pas été concurrenciel ! Le plus drôle c'est qu'il reste donc des exposés quand même et comme par hasard les meilleurs presque, car la prof a dit "surtout vous précipitez pas sur ceux-là, je sais qu'ils sont sympas" et donc personne ne les a cochés, esprit de contradiction quand tu nous tiens ! Vala mercredi je dois choisir, je vais ptêt prendre le siège de Paris par les Normands ou autre chose.En tout cas j'ai aussi choisi mon texte en histoire romaine et j'ai pris "Les proscriptions de Sylla" ça a l'air sympa (hein? Quoi? un léger penchant pour la torture des gens? mais nooon ^^). Un autre m'intéressait mais c'était le premier exposé, je suis pas suicidaire...Hmm pour faire mieux on va dire que je ne suis pas encore en conditions pour faire un travail aussi vite (plus convaincant?)... Voili voilou 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
allez courage! Les premières semaines sont toujours les plus dures... avec les examens bien sûr'^^
Archives
Publicité
Publicité