Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
21 octobre 2004

Week eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend

Rah j'aime finir le jeudi à 16h30, après une journée de torture totale (celle que j'aime le moins, j'ai la même prof pendant 5h, elle a un accent horrible on capte un mot sur 3... ). J'suis passée à la fnac et j'ai enfin mon livre *contente* Faut encore que je finisse la première partie des Chroniques des Féals du compère Gaborit, et la seconde partie aussi que j'ai pas encore et après à moi captain igloo. Muahahahahah (désolée manque de sommeil je fatigue). Autrement hier j'ai acheté plein de mangas : Gokinjo Monogatari 1, Global Garden 3 (le 2 était sorti en juillet, déjà...) et Niji-iro Togarashi 7. Déjà fini bien sur. Un lu pendant mon trajet en train grâce à msieur sncf et ses 15 minutes de retard (un train en avait 1h15!!), pas bien grave car je suis encore allée à la fac avec 2h d'avances. Et grâce à cela j'ai profité de la distribution de mini-mars. Dodo... Ah vi trop top, j'ai à faire un commentaire de texte pour le 17/11 sur le siège de Paris sur les normands en 885, sujet sympa mais y'a aucun livre à ma BU ! Cela fait super peur. J'ai trouvé un livre de 1948 sur les barbares... Un peu vieux.... Autrement il existe des livres intéressants mais dans les autres bu de France... *hallucine* *déprime* Ce qui fait que j'ai que dalle en biblio... *joie* *joie*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la distribution des mars, c'était top^^ C'est pratique dis moi pour ton exposé... allez, courage!
Archives
Publicité
Publicité