Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
24 octobre 2004

Grr mal à la tête, ze veux la suite de Samourai

Grr mal à la tête, ze veux la suite de Samourai champloo, ze veux pas aller en cours. Hum hum, donc euh pour vous nouvelle chanson, Sunday de Asian Kung-Fu generation qui est l'une de mes préférées ^^ Pour les paroles, j'ai passé une soirée à chercher et rien... *Maudite* Un jour peut-être... (Le mp3 de loveholic est encore dispo )
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'voulais regarder le 16 hier mais on m'a éteint l'ordi T_T.<br /> c'est dommage que cette série ne rencontre pas de succés au Japon quand on voit certaines choses qui marches beaucoup malgrè leur qualité....<br />
M
C'est pas juste !! J'ai pas encore vu le 16 et le 17 mais j'aime bien cette série mais il semble qu'elle ait pas rencontré un succès au japon..dommage !
C
je veux la suite de Samurai Champloo ! T____T<br /> <br /> Je viens de lire ça ce matin : la deuxième saison est annoncée pour janvier prochain.<br /> <br /> Ca va être long tout de même...
M
Mais le vrai titre est Sunday (je l'avais aussi sous le nom de Sunny day mais après un tour sur le site officiel, c'est bien sunday ^^)
J
Je l'ai sous le titre de Sunny day mais j'adore cette chanson >_<!
Archives
Publicité
Publicité