Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
27 octobre 2004

Jour de fêeeeete

Hier c'était mon anniv et j'ai rien fait ! Enfin si j'suis allée en cours sous la pluie, j'ai bossé mon exposé, j'ai bossé mes cours... Rien de très passionnant. Snif déjà 20 ans T___T J'suis jeune encore ! Brefle aujourd'hui dépensage un peu de mes sous reçus avec un achat massif de mangas : Blue, BX, Tsubasa reservoir chronicle 1, Urukyu 7 et 8, Kamikaze 6 et Magnolia 10... Vala de quoi m'occuper mon week-end qui commence là maintenant car j'ai décidé de pas aller en cours demain (faire 3h d'initiation au latin alors que j'en ai fait 7 ans ça m'ennuie un peu...). J'suis crevette aussi, dodo ...
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon vin temps alors T___T
M
Miciiiii encore ^^
S
joyeux annif ^_^
I
J'ai du retard... (désolée, je sors de la clinique...) Enfin, bon anniversaire Maaya ^^
B
vi on m'appelle :p fallait pas écrire blue nah ^^ bon anni maayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Archives
Publicité
Publicité