Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
1 novembre 2004

Pas envie de dodo

Alors pour m'occuper une magnifique traduction de la chanson de la semaine (rien d'autre à faire)

Cela semble inutile d'évoquer nos souvenirs

Car je veux te garder mien et seulement mien

Je ne veux pas vraiment me rappeler de toi

Je veux dire, c'est embarrassant

De sourire toute seule

Même quand tu rentrais tard

Fatigué par une longue nuit

Tu me prenais dans tes bras

Même dans mes rêves, je le savais

 

Tu me manques tellement

Je ne pourrais me sentir plus impuissante

Tu me manques tellement

Je t'aimerai toujours

 

Savais-tu de quoi je rêvais

Ce soir quand nous sommes allés faire un tour ?

Savais-tu que j'ai vu notre bonheur

Dans le ciel que nous avons regardé ensemble ?

Tu as pris ce « moi » étendu là

L'a rendu magnifique et toujours là pour moi

Tu me manques tellement

Je ne veux pas être plus loin de toi

Tu me manques tellement

 

Tu me manques tellement

Je ne pourrais me sentir plus impuissante

Tu me manques tellement

Je t'aimerai toujours

Toujours, toujours et encore

Je t'aimerai toujours la la la

(traduite d'une version anglaise, un peu comme ça. Mais y'a certains mots dont je suis pas trop d'accord par rapport à l'original mais j'ai la flemme de partir du texte japonais ce soir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité