Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
20 novembre 2004

My world

Journée de vie sociale intense avec ma meilleure amie. Pitit tour assez long à Cannes pour aller à la fnac, y'a vraiment trop de monde le samedi aprem, je suis suicidaire. Le pire: un vieux qui passe derrière moi, me bouscule alors qu'il avait largement la place de passer et s'excuse même pas... Brefle j'ai trouvé mon chtit dvd de In the mood for love *trop contente* J'ai pleuré devant le coffret Wong Kar-Wai T___T Autrement surprise du jour L'étrange noel de Mr Jack à 9€99 !!!! Et vala cadeau d'anniv de moi de mon amie ^^ Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii *encore plus toute contente* Par contre j'suis triste y'avait plus Donkey Konga en démo, moi qui voulais me ridiculiser devant les gens ! Même pas drôle. Ensuite retour chez moi pour se fighter sur Soul Calibur II et s'énerver en mode maitre d'arme sur un michon berserker increvable. Ensuite retour à Cannes pour aller manger au Sushi bar (avec les pitititititiiiiiiiits sushis qui tournent) et vala **FIN**
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Parfois on à limite l' impression que les personnages de soulcalibur2 sont pas humains et tu as alors envie d' envoyer la manette par la fenêtre....
Archives
Publicité
Publicité