Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
24 novembre 2004

Dans le bus...

Au retour de ma fac, en prenant le gentil bus numéro 22, je me suis faite accostée par une personne âgée d'environ 70 ans je pense. Il commence à taper la discut tranquille. Avec attention retranscription du dialogue: "Vous n'êtes pas originaire de Nice, vous!" "Euh non" "C'est bien ce que je pensais, vous sortez du lot, de toutes ces personnes modèles" "Ah.." (là je sais pas si je dois le prendre bien ou mal) "Vous êtes bien coiffé aussi, c'est vous qui le faites" "Euh oui" (ma coiffure en ce moment c'est en mode bordelique, je mets n'importe comment un mini-baton dans mes cheveux pour faire style demi-queue, c'est n'importe quoi j'adore) "Cela me rappelle ma soeur, elle..." brefle au bout de 5 minutes il part victoire ! Muahahahahaha ma vie est top non?
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais... C'est bien Nice... Bon ok, ça serait mieux sans toutes ses personnes âgées hyper agressives.
H
que d'aventure ! Nice j'ai tjrs trouve cte ville à part :)
Archives
Publicité
Publicité