Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
6 décembre 2004

On dit souvent qu'on aime pas le lundi, bah moi

On dit souvent qu'on aime pas le lundi, bah moi non plus j'aime pas le lundi. C'est mon jour avec trouze heures de cours et aujourd'hui contrôoooooole >_< Alors le truc comique c'est que j'ai 1h30 de cours d'histoire romaine et le prof a décidé de faire le contrôle dans les 45 dernières minutes et là, au début de l'heure, un copain nous file le sujet, donc le temps de tout revoir... Hein? Quoi c'est mal? Bah en fait ça m'a pas trop aidé vu que je n'avais pas certaines définitions dans mes cours donc c'était dur... Donc vala j'espère avoir la moyenne tout de même ^^ Autrement faudrait que je commence mon top exposé où je vais me faire laminer par Terrorman (surnom inventé de là maintenant du prof)... Joie et bonne humeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est lundi prochain
D
le dit copain m'en a parlé... soit dit en passant, je lui ai fait remarquer que sa note à lui va sûrement en prendre un coup puisque la moyenne va augmenter... :p <br /> enfin bon contente que ça se soit bien passé! <br /> Et ton exposé?
Archives
Publicité
Publicité