Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
12 décembre 2004

About You

Tadaaaaaaaaaaaaaaam vala le moment que vous attendez tous (sisisi je vous assure). Et cette semaine une exclusivitéééééééééééé! La piste 2 du tout nouvel album de Ayumi Hamasaki qui sort mercredi! Comment se fait-ce? Je suis formidable c'est tout ^^ Par contre je n'ai pas les paroles ce qui est compréhensible. (l'extraordinaire chanson de la semaine dernière est toujours dispo )
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et si tu veux moi je les ai les paroles de About You, si tu les veux fait moi signe ^^
M
Kojima_emi: Bah de rien ^^ J'adore faire découvrir ou passer des trucs aux gens<br /> <br /> Shushu: maiiiiiis je reçois rien >__< je croyais que tu étais mourru !!! Je vais bruler mon portable T____T
K
Ennnnn senpai, tu est une déesse de mettre la new zik d'Ayu, yeahhhhhhhh en plus elle trop biennnnn !!! Merchiiiiiiiiii *pleures de joie*
S
raaaah, et dire que je peux même pas l'écouter d'ici!<br /> Au faitre, tu as eu mes supers messages? non? bouuuuuuuuuuuuuuuh T_T<br /> ben je renvoie alors, sois pas trop mathisée (^^) en tout cas!<br /> kisuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Archives
Publicité
Publicité