Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
14 décembre 2004

Courses de Noël

Et vala j'ai fini mes chtits cadeaux de noel pour les gens! J'suis crevette !!!! En plus je suis allée faire les courses de manger juste après mais LE truc de la journée c'est que mon papa m'a offert mon Ent T______T Après un an d'attente!!! Bon oki j'ai fait ma mini scène de supplification mais bon le résultat est très bien. Mon papa est aussi allé chercher mon colis à la poste (bah j'suis à Nice pendant les heures d'ouverture c'est dur) et là nouvel blague de la poste sur le colis y'a marqué "distribution sans signature" donc théoriquement hop directement dans la boite! Ben non, faut apprendre à lire msieur postier ! En tout cas bonne journée, je me suis aussi achetée une nouvelle série (encore...) en manga : Forbidden Love (encore une histoire louche) mais que j'ai déjà lu sur le net jusqu'au volume 4... J'suis trop honnête !
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité