Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
17 décembre 2004

Vacances !

Voilà enfin les vacances, enfin depuis hier 15h... Juste après un top contrôle de l'histoire de l'écriture médiévale (oui je sais j'ai des matières bizarres) avec de jolis planches d'écriture à commenter et comme j'avais moyen bosser et que tout se ressemble j'ai dit que c'était une écriture demi-onciale alors que ça doit plutôt être de la pré-caroline voire de la caroline... Hein? Quoi? J'ai tué tout le monde avec mon cours! Brefle les vacances commencent super bien car je suis malaaaaade T___T. Bon allez bientôt Noel ! Bientôt la nouvelle année et bientôt bah rien...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi je suis malade... c'est pas normal, on va créer une ligue :p
M
Viiiiiiii j'ai même fait un poste dessus il y a quelques temps ^^
C
... mais je suppose que tu as déjà vu ce trailer Maaya : http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1313539&sdm=web&qtw=480&qth=300<br /> <br /> ^^
Archives
Publicité
Publicité