Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
30 décembre 2004

Orgie...

... de nourriture (tsss). Je viens de passer la journée chez mon oncle, que j'ai pas vu depuis 3 ans, qui habite à Vaison la romaine, soit à environ 3h de chez moi (et on a fait l'aller-retour dans la journée ouééé). C'était super sympa! Par contre, y'avait vraiment trop de vent! Il faisait donc super froid, une vraie torture! Autrement on a bien bien mangé, presque non-stop entre le déjeuner et le dîner (gigot, enchainé par des petits gâteaux, puis bonbons et enfin raclette géante ouééé). Vive les Kilos (hmm pourquoi une majuscule à ce mot...). Mais tout était excellent! J'suis toute crevette.

Avec mon père on a découvert un grand concours qui semble se jouer sur les autoroutes de France. Le but: celui qui roule le moins vite sur la voie de droite (logique me direz-vous). Mais faire du 75km/h c'est super dangereux! On arrive tranquille à 120 et *pam* ralentissement brusque... Et les gens ne semblent absolument pas gêner par leur vitesse assez peu réglementaire. Et on en a croisé pas mal des comme ça...(et pas que des personnes âgées...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dépêche toi alors il te reste un peu plus de 24h...^^'
M
L'année n'est pas finie donc je ne suis pas encore revenue sur mes résolutions!!!<br /> C'est prévu!<br /> Faut juste attendre...<br /> Tssss
B
ok j'arrete là car ca rique de devenir un Chat sinon...<br /> <br /> juste une pitite dernière questionnette!<br /> avant d'entammer la nouvelle année 2005 as tenu tes résolutions 2004 à savoir:<br /> - Trouver un petit copain (la résolution la plus importante)<br /> <br /> - Etre plus motivée pour réviser et lire des bouquins d'histoire<br /> <br /> - Faire un petit régime<br /> <br /> - Avoir un meilleur ryhtme de vie (genre pas se coucher à 2h du mat et faire la grasse mat alors que j'ai cours à 12h30)<br /> <br /> -Faire des économies (mouais la chose que je vais le moins respecter)<br /> <br /> - Ne pas commencer (trop) de nouveaux mangas<br /> <br /> -Sortir plus avec mes amis<br /> <br /> - Finir enfin FFX pour pouvoir acheter le FFX-2 en février<br /> <br /> <br /> Je te souhaite en tout cas une très bonne année 2005 et plein de bonnes choses.<br /> <br /> Au revoir!
M
Je réponds à tes questions (aussi bêtes soient-elles):<br /> je fais ce blog depuis un an (jour pour jour waaa) et donc dans mon premier ou second post je me suis présentée et comme je ne pense pas avoir changé d'identité ou autre je n'ai pas répété ce poste. Beaucoup de blogs font pareil d'ailleurs!<br /> La photo ce n'est pas moi (autrement waa j'aurai enfin du succès!). Y'a des photos de moi éparpillées un peu partout (mais pas beaucoup pasque >_<).<br /> Pour les liens bloggesques, ce sont souvent des amis, des fois des gens dont j'apprécie le blog... Un mouvement non (même si on peut appeler le mouvement bloggesque une mode).
B
c'est clair.<br /> <br /> bon si ce commentaire pollue ton blog vire-le.<br /> <br /> Je suis tombé par hazard sur ton blog et c'est la première fois que je laisse un commentaire. Mais j'ai quelques petites questions. Peut être bêtes...:<br /> On ne sait pas qui tu es. On ne sait pas ce que tu fais dans la life.. Si la photo c'est toi.? <br /> C'est qui les gens qui ont un lien vers leurs blogs? des amis? un mouvement? enfin bon bref. Plein de questions. Peut être que c'est pas le moment ou le lieu...<br /> A+
Archives
Publicité
Publicité