Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
11 janvier 2005

Sans illusion

"A cause de la réforme LMD les dates d'examens ne seront pas affichées avant le 14 janvier dans l'après-midi" Euuuuuh merci madame la fac, c'est super logique et j'adore votre excuse super bidon qui équivaudrait à un "désolé mon chien a bouffé les feuilles avec les dates" car en fac de sciences ils ont leurs dates déjà et je crois, enfin vu mon intelligence limitée, je suppose qu'ils sont aussi avec la super réforme LMD... enfin bon hein! Pas grave... 

Heureusement, les profs connaissent les dates. Donc pour l'instant je sais que j'ai le partiel d'histoire ancienne le lundi 31/01 et là je déprime car le partiel d'archéo est le jeudi matin, le 27, alors je déprime, beaucoup même, je vais aller me petit-suissider avec de vrais morceaux de petits-suisses...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le partiel est jusqu'à midi mais vu ma motivation et comme je rédige très vite (toujours la première sortie...) je peux m'arranger pour finir vers 10h-10h30 ^^ <br /> Enfin je veux pas trop te déranger, autrement je laisse tomber T__T<br /> Mais bon avec ma chance je vais avoir un truc le vendredi aprem T______T<br /> En tout cas bah j'attends...
R
On peut encore partir jeudi aprem, comme la dernière fois (même un peu plus tôt si possible)<br /> <br /> Reg, l'elfe qui croise les doigts pour que les autres dates tombent avant<br /> ^_^°
Archives
Publicité
Publicité