Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
17 janvier 2005

Cela s'annonce difficile

Un miracle n'en cache jamais un autre. Le site de la fac de Nice (ou du moins celle de la fac de lettres) a enfin donné les dates d'exams. Il est vrai que j'aurai pu aller voir sur place mais c'est limite loin par rapport à chez moi. Et là, l'agencement des examens font assez peur. Si j'en sors vivante, ça tiendra d'un nouveau miracle. Jugez plutôt:

Archéo: Jeudi 27/01 à 9h

Latin médiéval: Samedi 29/01 à 9h (je l'ai toujours pas digéré celui-là)

Histoire de l'écriture et du livre : Lundi 31/01 à 9h

Histoire ancienne: Lundi 31/01 à 13h

Histoire médiévale: Mardi 01/02 à 13h

C'est tout compacté et il faut savoir que mes 3 derniers partiels sont ceux à plus gros coeff (2) et que ça va être violent. Surtout le fait d'avoir une dissert en histoire de l'écriture ne m'enchante que trèèèès peu vu que ben en fait on a pas vraiment eu de cours... Muahahahahahahah enfin bon voyons le bon côté de la chose, je suis en vacances le mardi soir ^^. Bon allez je retourne à mes révisions d'archéo avec les méthodes de datations (ouééé...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je souhaite un bon courage pour tous ceux qui passent des partiels \^o^/
D
pas cool... et moi aussi je me retrouve avec un partiel le samedi... le dernier samedi...'^^ c'est pas zuste
Archives
Publicité
Publicité