Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
21 janvier 2005

Mauauahahahahahha

J'adore la France, non sans rire, enfin surtout ma région. Vous savez les trucs là qu'on a eu pendant quelques jours, les grèves c'est bien joli. Celle de la SNCF est officielement arrêté depuis hier 20h, oui mais pas partout. Une région irréductible résiste encore et toujours... chez moi! Alors c'est simple aucun train TER ne circule, aucun! Pas un seul, niet, nada, le vide total! Et dire que je me croyais chanceuse de sortir à Nice juste aujourd'hui après les mouvements sociaux... Brefle j'arrive à la gare à 13h15 pour le ter de 13h27 et ben voilà. Horreur: le train grandes-lignes suivant passe 1 heure plus tard ouéééé. Heureusement on a pu monter dans le TGV de 13h36 exceptionnellement. De même pour rentrer, on a du prendre le train à 16h04 (un Iter qui allait à Avignon) car le suivant était deux heures plus tard. Trop bien hein! Et après qu'on vienne pas à apprécier le train...

PS: muuuuuuu mes pringles sont tous cassés, aucun entier T________T *maudite*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vive la sneufeu...'^^
Archives
Publicité
Publicité