Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
24 janvier 2005

Futures sorties

Dans les mois qui viennent il y a tout plein de dvds qui sortent et je suis pauvre donc je ne peux que pleurer (à moins que j'en négocie certains avec mon papa mais je doute). Alors tout d'abord:

  

Le 3ème film de Patlabor qui sort le 26/01 T____T En fait je le veux surtout à cause de son méga bonus: le dessin animé MiniPato qui résumé la série (enfin il me semble) avec des dessins tout simplistes. En plus ce dvd est même pas cher...

Un de mes films préférés de l'an dernier, encore un film coréen en plus. Il sort le 24/02 et il me le faut absolument, ce film est vraiment génial. Par contre j'aime pas trop le design du packaging. M'enfin il a de jolis bonus et il est pas trop cher... Bon je vais aller pleurer!

Un de mes ghiblis préférés (ptêt même mon préféré) qui sort dans trouze mois (le 24/03). Il sort en deux versions: normal ou pseudo collector avec un morceau de pellicule (une des habitudes pour ces films)...

Bon ça c'était les 3 DVDs que je désire ardemment... Ensuite j'aimerai bien Le Village, le Roi Arthur (naaaan je plaisante!!!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouf oki ! Bon c' était juste une impression, merchi !^^
M
Wonderful days est sorti le 28 je crois, j'ai vu un gens à la fnac en train de l'acheter.<br /> Pour shushu, je l'ai eu au tel y'a pas longtemps, il va bien, il est juste surbooké avec les ds qui arrivent tous en même temps. Autrement je pense pas qu'il déprime trop, enfin il m'en parle pas le fourbe! Tsss
N
Le village en dvd sort le 12 ou le 18 février je crois...<br /> L' es pas belle la vie ? :)<br /> <br /> Pour Kiki il sort peu de temps avant mon anniversaire ! (content)<br /> <br /> Tu ne sais pas pour Wonderfuls days quand il sort en dvd ? Normalement il devrait être sorti mais flutte ! Rien vu à la Cnaf, ni Konci.Snif.<br /> Rahhh et puis en plus je veux Tokyo Godfather ! Et Millenium Actress ! etc etc... ^^<br /> <br /> Euh au passage, que devient Shushu ? Son blog semble déserté et j' ai l' impression qu' il fait une déprime comme la mienne, récente...
Archives
Publicité
Publicité