Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
18 février 2005

Et vala

J'ai eu ma première semaine de cours du second semestre, donc j'ai eu un bon aperçu de mes tops cours et de mes profs. Ces derniers sont tous sympas sauf ma prof d'histoire médiévale qui est supra ennuyeuse en cours sauf en latin... Enfin bon, j'ai donc deux exposés à faire à un mois d'intervalle (je me suis bien arrangée cf post précédent cédent), un dossier en archéo romaine pour je ne sais quand (j'espère pour la fin du semestre!) et le truc qui fait peur un dossier en archéo médiévale sur "La chapelle de la confrérie des pénitents blancs de Vence", sujet qui n'a jamais été traité dans le monde entier... donc bon courage pour nous T_____T En plus faut rendre une partie toutes les deux semaines, je vais pas survivre. Autrement ce qui est cool dans ce cours, c'est qu'on va pas mal bouger, on va passer des séances aux archives municipales, au musée des beaux-arts et à Vence ( ville paumée super top quand on a pas de moyen de transport...). En plus le prof est super sympa!
Publicité
Publicité
Commentaires
X
m'en srai douté!!!!
M
Il fait une thèse sur les lieux de culte d'une vallée voisine !
X
javoue que le sujet sur les pénitents blancs c pas mal trouvé!!! Aurait-il, ms just par hasar, une thèse a préparé sur les pénitents blancs de Vence le cher monsieur???
Archives
Publicité
Publicité