Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
21 mars 2005

Erreur du jour

Bon, j'ai enfin osé regarder Mai Hime 24 en version sous-titrées. J'aurai pu le faire plus tôt mais j'avais peur. C'est débile hein? J'assume... Enfin bon, donc je disais, j'ai commencé à pleurer dès les premières minutes quand Mai voit son monde idéalisé où tout le monde va bien... Après ça allait mieux mais à chaque fois que Tate apparaissait j'étais triste. Et alors la scène de fin je vous raconte même pas, pire que quand j'ai vu l'épisode en vo... Je suis irrécupérable! Bon je vais aller me consoler en allant chercher mon colis de YesAsia chez le gardien (enfin s'il est là).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci c sympa
M
animesuki est ton ami ^^
S
Je voudrai savoir comment tu as fait pour obtenir cette épisode et surtout si il y moyen de le téchargé. Merci
Archives
Publicité
Publicité