Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
4 avril 2005

Perspective d'avenir

Je fais des études d'histoire, c'est un mystère pour personne (enfin pour ceux qui me connaissent). Mais bon, je sais bien que ces études ne mènent à presque rien. Je voulais faire prof au début mais bon, plus trop envie. De plus comme j'ai choisi un parcours archéo, patrimoine et documentation, ça bloque pas mal de connaissance pour le capes car je ne fais pas de géographie et je ne fais pas d'approfondissement en histoire (pire encore je n'ai même plus d'histoire l'année prochaine, en licence 3). Brefle, avenir soooombre. Arf pas tant que ça. J'ai pas trop envie de devenir archéologue car primo pas de place et secondo pas la motivation.
Donc revenons à mon avenir soooombre, très sombre. Oui mais non, j'ai ptêt trouvé ma voie. Par contre, si je suis ce que je veux faire, je vais être obligée de migrer loin de mon chez moi T___T Enfin bon, mais de quoi je parle? Je vais sans doute me lancer dans des études pour devenir archiviste. Métier original, non? Brefle ça me plait bien moi, j'aime les vieux trucs et j'aime ranger (pour éviter de dire archiver). Donc faudrait que j'aille faire un master professionnel histoire spécialité métiers de la culture et archives qui se trouve à ... Saint Quentin en Yvelines... tout proche donc! Enfin bon, j'ai le temps de réfléchir, j'ai pas encore ma licence, on verra l'an prochain ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
kats fourbe va!!!!! :p
K
Surtout pas ce quoi !! C'est bien connue pour être habité par des gens fantome qui se montre pas !!! tu va disparaitre toi aussssssiiii ^^
B
moi je te conseille à fond de faire sa il faut toujours suivre sa voie et bon deuxième raison c'est que j'ai sauté de mon fauteuil quand j'ai vu ou c'était "st-quentin en yvelines" tu le croiras pas c'est là que je fais mes études de commerce!!!!!!!!!!
T
salut,je vien de tomber sur ton blog en cherchant des renseignements sur la chanson de sukyuu no fafner,et franchement,un grand bravo,meme si les liens ne fonctionnent pas tous,le site est une vraie mine dor pour moi,passionné depuis peu de culture japonnaise,plus en particulier le monde des mangas...merci :-)
D
c'est bien d'avoir trouvé un métier qui te plaise^^ J'espère que tu arriveras :)
Archives
Publicité
Publicité