Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
27 avril 2005

I'm gonna die soon

Attention message ultra chiant juste pour me plaindre

Je vais vivre deux semaines horribles là. Cela a déjà d'ailleurs commencé: je devais passer mon exposé en histoire grecque cette aprem et pouf c'est décalé à la semaine prochaine. Bah je l'ai fait depuis des jours donc je vais rien changer!
Les réjouissances ne font que commencer:
Demain je dois rendre le dossier d'archéologie romaine qui est fini depuis samedi pour ma partie ce qui est loin d'être le cas de mon binome...
Lundi je dois rendre le dossier en anglais que j'ai même pas encore commencé et j'ai un top contrôle en histoire romaine avec une prof que j'aime pas et je sens bien la sale gueule de l'énoncé!
Mercredi je passe donc mon exposé (et dire que je rêvais de prendre une semaine de vacances en n'allant pas en cours mercredi et en revenant le suivant)
Mercredi 11 contrôle d'histoire grecque (matière que je hais et donc je sais rien) et oral d'anglais (ça va être magistral...)
Jeudi suivant LE partiel d'archéologie ancienne (massaaaacre) et oral de latin ! Après vacances!
Et là je rigole car y'a encore l'archéo médiévale où on doit rendre un dossier un jour... j'aime la précision! En tout cas j'suis contente j'ai eu 15 (enfin 16 au début le fourbe) dans un devoir bidon (trouver des sources aux archives et faire du copié-collé) dans cette matière!

En tout cas vivement vendredi soir avec les gens qui squattent chez moi (j'suis trop gentille!!!!).
Pour terminer, en fait pour la question philosophique d'avant je parlais d'un truc positif... Enfin bon peu de gens peuvent comprendre directement mais miciiiiii d'avoir répondu!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Courage tu vas y survivre ^^ et pense que les vacances sont bientot la !!!!! (On en sort a peine et on veut déja y retourner ^^ si c'est pas malheureux ca ^^)
S
Courage! Courage! Courage<br /> Tous avec Maaya!<br /> Maaya, tu gagnera, Maaya tes contrôls tu les exploseraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!<br /> Courage! Courage! Courage!<br /> *Shushu en mode pompomboy*
Archives
Publicité
Publicité