Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
9 mai 2005

Cela se confirme, j'ai peur

A 2h35, le bruit bizarre est revenu, trois fois de suite! Bon on va croire que je raconte des trucs mas c'est vrai >__< J'suis sûre qu'il y a une explication logique, hein, super logique et rationelle, genre un tuyau qui passe au dessus de ma fenêtre et qui fait je ne sais quoi tous les soirs à heure fixe! Oué oué elle est top mon explication, ça doit être ça, oué oué, j'suis sûre, hein hein !? J'ai tenndance à être pas top rassurée là T___T

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hi hi hi trop marran ma pauvre jespere ke sa va s'arranger ^^ et oui t'as raison tant ka faire que se soiyt un bo jeune homme !!!
B
genre comme le film ghost? tu va te mettre à la poterie? ^^
M
Pourquoi les fantômes seraient toujours des jeunes filles? Tant qu'à faire j'aimerai que mon fantôme soit un magnifique jeune homme (gentil aussi pasque je veux pas mourir de façon bizarre)!
B
pas rassuré quand même on dirais ^^ mmmh peut-être le fantôme d'une jeune fille qui s'est sucidée car celui qu'elle aimait est parti sans un dernier regard pour elle et du coup toute les nuits elle revient pour le trouver désépéremment.
M
C'est ton voisin du dessus qui fait son p'tit pipi tout les soirs a heure fixe (oui car il est somnambule en phase finale)<br /> <br /> :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
Archives
Publicité
Publicité