Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
19 mai 2005

Générique

Pour ceux qui fréquentent divers forums dédiés aux animes et mangas, n'avez-vous jamais remarqué qu'il y a presque toujours un post sur les génériques genre "quel est votre générique préféré?" ou "Votre top 3!". C'est sûr que quand on pense à un anime qu'on aime bien, on se souvient très souvent de ses génériques. Comment oublier celui de Cowboy Bebop ou d'Evangelion?
Pour ma part, mon générique préféré, pour lequel je vote presque immanquablement à chaque anime grand prix, est totalement inconnu (enfin bon on va dire beaucoup moins connu). C'est :

Opening de El Hazard (tv) - Illusion

(cliquez dessus c'est magique)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I me strawberry egg<br /> <br /> cet opening me file les frissons a chaque fois ^^
B
vi evangelion c'st pur ^^ mais faut parler aussi de fruits basket de "x" qui sont vraiment bien aussi
S
Moi aussi,mais je préfère quand même Evangelion!
B
moi en plus je l'aime bien celle là ^^
Archives
Publicité
Publicité