Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
24 mai 2005

C'est malin...

A cause d'un grand débat sur Miyavi (un espèce de chanteur de visual moche <- là je viens de me faire 40 000 ennemies en une phrase hu hu hu) avec Alex (et Vince un peu) sur son véritable sexe, je suis maintenant morte de rire à chaque fois que je vois une photo de lui. Tssssss... (tiens faudrait que je retrouve le log mirc)

PS: j'ai pas le log dommage, hu hu hu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oué mé tu kompran, le prof 2 franC il é pa oci bo.<br /> E pi il chante pa oci bi1, é pi on en parle pa o Japon alor il é nul.<br /> Et pi dabor je sui sur ke jékri le japoné mieu ke toi (g pri dé cour ac Kogaru) alor t critik sur coman g kri.<br /> <br /> Miyaviiiiiiiiiii je t'm je veu fR D bébé ac toi mon chéri é pi tu leur chantera dé berseuz le soir é on sera bi1 ensemble, com 1 prince é sa prinsesse. LOL.
M
Oulà vive la liberté d'expression!<br /> Chacun son avis non?<br /> J'aurai du dire que "je le trouvais moche", ça passe mieux...mais je savais que j'aurai trouze mille fan hargneuses, vous êtes la preuve merci !<br /> C'est sur qu'on a pas les même goûts, par exemple moi j'aime le français, bizarre...
L
je ne suis absolument pa dacor avc toi miyavi né pa moche il est meme plutot mignon et il à une tré belle voi garde tes comentaire pr toi!
M
on a pas la meme gout alor tu peu grader tes critique pour toi meme XP nyahh
M
ah mais j'aime bien certains de ces morceaux, hein...
Archives
Publicité
Publicité