Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
26 mai 2005

Massacre épisode I

Les examens commencent pour moi et on peut pas dire que ce soit top top. J'ai passé un oral (je déteste ça) en archéo médiévale. Bien sur j'avais révisé le cours que j'avais mais bon ça a été un massacre. Je disais tout ce que je savais et ça avait pas l'air de convenir au prof. En plus j'ai du choisir 3 sujets tellement j'avais rien à dire. Pire, le deuxième sujet, je ne savais strictement rien car c'était le cours où j'étais pas là >_<
De toutes façons je savais que j'allais avoir une sale note à ce truc. M'en fiche, ça compte pour moins d'un quart de la note d'archéo. Faut juste que j'assure la moyenne au partiel et ça devrait être bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bientôt l'épisode 2 " l'attaque maya-clone" les résultats de maya seront-ils en 6 épisodes?
Archives
Publicité
Publicité