Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
30 mai 2005

Rêve bizarre

(enfin bon tous mes rêves sont bizarres, j'ai fait celui il y a quelques nuits)

Alors j'étais à la gare et j'attendais un train corail (oui c'est précis) où il y avait des amis et qui allait direction Strasbourg. Hop on arrive à la gare qui se situe près d'un fleuve (j'ai jamais mis les pieds dans cette ville donc ne vous inquiétez pas) et dès que je sors du train je ne veux faire qu'une chose : visiter la cathédrale de la ville! Mais il fallait aller à la fac! Alors hop on va à la fac et on assiste au cours qui sert à présenter ce qu'on fait dans l'année. Moi je m'en fichais un peu et je chantais en haut de l'amphi "Radical dreamer" la chanson thème de Chrono Cross. A la fin du truc, j'entends mon nom appelé au haut parleur et on me demande de voir un certain prof. Je me dit "bizarre j'suis pas de cette fac" et donc je descend l'escalier et le prof en question me montre un livre d'histoire grecque qui vient de sortir. A la page je ne sais pas combien il parlait de décret de Straton et il marquait "Une certaine élève de nice, surnommé Maaya, s'est essayé à l'exercice de commentaire de ce texte et semble l'avoir parfaitement réussi." Là, je me dis "mais comment il a su que je suis cette personne et mon vrai nom quoi???" Le temps passe, on papote et moi je veux toujours aller voir la cathédrale!!! Voilà le rêve se termine là...
Je crois que les études ont un mauvais impact sur mon inconscient!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les voyages dans le temps sont une technologie encore peu fiable et dangereuse (en témoigne "retour vers le futur", "l' effet papillon" et "Donnie darko"), attention Maaya ! ^^
M
Et quand on me dit que le cannabis n'est pas si dangereux que ca :)
Archives
Publicité
Publicité