Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
2 juin 2005

Vacaaaaaaaances

Hop c'est parti pour 4 mois à rien faire (enfin ça dépend de mes résultats d'exams).
Le partiel de latin était trop simple ! J'ai fini en 1h30 et la première, bon faut dire qu'on était que 6 et que c'était assez folklo comme exam. La prof se pointe 5 minutes en retard car elle était partie à la recherche des sujets qui étaient entre les mains de la secretaire qui était avec nous depuis 15 minutes déjà! On s'installe, la prof donne les sujets, le relis une fois en s'exclamant "ah c'est vraiment trop facile!!" et elle part O_o nous laissant seuls, avec un "je vous fais confiance"... Euuuuuuuh, oki! Les masters ont pas arrêté de tricher tsss alors que nous, sages licence 2, on ne communiquait pas! A un moment, presque tous les profs d'histoire sont passés devant notre salle et nous ont regardé, genre bêtes de foire! Le prof d'archéo medieval a halluciné et a dit à la prof "Non mais tu les laisses seuls comme ça??" Elle "ben oui j'ai confiance" Fou rire de la part du prof et de nous ! Brefle si quelqu'un a pas la moyenne à ce partiel c'est bizarre!!!
Enfin bon cool ^^

Ensuite je suis vite allée à la fnac pour dépenser mes sous et j'ai été faiiiiible, attention la liste peut faire peur:

  • KareKano 2
  • Gals 9
  • One piece 27
  • Forbidden love 3
  • Ultra maniac 1
  • Hikaru no go 16
  • Shin Shunkuden
  • Touch 1
  • Someday's dreamers
  • Big Fish
  • Acide organique de David Calvo

Je suis officiellement à découvert >__< mais pas pour longtemps car rentrée d'argent dès demain!!! Hu hu hu ! Enfin, comme ça, j'ai fêté la fin de l'année à ma manière!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vi vive les découvert spécial manga snif mon banquier commence à connaître le syndrome par contre dans les titres que t'a smis perso je suis un peu déçu de touch sa se voit bien que c'est 1 des 1er titres d'adachi le coup de crayon accuse le coup
N
Moi je lis à la Cnaf, ça m' évite de dépenser tous mes sous huhu...<br /> <br /> Pour One piece, je commence à avoir du mal à suivre, j' ai l' impression que l' auteur veut un peu faire de la rallonge (le syndrôme "3x3 eyes"/"kenshin quoi... ^_^ ), c'est embêtant...<br /> Enfin bon, toujours aussi chouette.<br /> <br /> Someday's dreamers m'intéressait mais j'ai pas eu ni le courage, ni l' envie finalement de le lire. Bon, si c'est vraiment très bien hein...<br /> (je suis un peu comme le castor musqué ou le ragondin planeur des bois, il faut vraiment m' allécher pour me faire sortir de ma tanière. Oops ces bestioles n' existent ptêt pas en somme....)<br /> <br /> Pour moi, "vacances" dans un mois, enfin avec mon stage je peut me considérer presque en vacances par moments... °_°
6
Maaais, pas bien de se mettre à découvert... remarque je fais pareil... Mais pas pour les mêmes séries :<br /> Yureka, Dn Angel, Demon's Diary, Devil Devil, Angel heart, MPD Psycho, Bleu Indigo, Bleach... Bon j'ai compris, on se créé une planche à billet ??? ^^
Archives
Publicité
Publicité