Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
20 juin 2005

Cds japonais

Bon j'ai pas mal rigolé en faisant le tour des sites en rentrant cette aprem (enfin j'ai surtout pleuré pour tout ce que je dois dll, surtout niveau émission japonaises car plus de place sur le pc). J'suis allée sur Yesasia, mon premier fournisseur de cds qui sont pas d'ici. Et là, j'ai vu que le nouvel album "Awake" de Laruku a augmenté de deux dollars, comme ça *pouf*. Heureusement je l'ai commandé avant et donc le prix est moins cher. C'est de l'abus! En plus, sur tous les sites bittorents que je fréquente, il est en dll, mais je reste forte! J'attendrai! Hmmm, oui j'attendrai (muuu c'est loin encore) !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sois forte maaya tu vas résister à la tentation ^^<br /> <br /> /me retourne taffer ses exams pour demain (fête de la musique dehors, campi chez lui, c'est pas normal >_> )
Archives
Publicité
Publicité