Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
25 juin 2005

J'ai été super faible (une fois de plus)

J'aurai jamais du aller à la Fnac cette aprem >__< Mais bon je devais acheter mon billet pour le concert de Mucc (en plus il est tout mal imprimer, j'vous jure). Ensuite petit tour. "Ooooh le dvd de My sassy girl est sorti, ce serait dommage de pas l'acheter, vraiment" donc hop. Ensuite petit tour au BD où ils ont tout changé la disposition des albums et mangas. Et là je tombe sur le volume II de Green Manor dans sa nouvelle édition, je fouille et je trouve les 3 volumes tous jolis... Je les regarde, un peu, beaucoup, de plus en plus et j'ai mis environ 4 secondes avant de me décider à les prendre tous T___T
Faut vraiment que j'arrête mes dépenses pasque là je vais être ruinée avant même d'aller à Paris... N'empêche Green Manor c'est vachement bien comme bd !

Publicité
Publicité
Commentaires
^
Green Manor???? connais pas tu peux dire 2 ou 3 mots dessus?
S
Tu es passée du coté obscur de la force!<br /> J'ai failli faire la même chose l'autre fois ... heuresement j'avais pas de sous!<br /> (t'aurais du me dire que t'allais à la CNAF! ^^)
Archives
Publicité
Publicité