Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
27 juin 2005

Jour 2 (tadaaaam)

Hop journée à Cannes, la ville du cinéma qui compte un des cinémas les plus pourris de France, enfin bon passons.
On arrive au Star et il n'y a personnes alors que les séances sont 1/2 heure plus tard.
Shushu s'est bien sur perdu et s'est trompé de cinéma donc il court pour nous rejoindre.

On va voir Les poupées russes à 16h30... Il n'y a presque personne dans la salle, ça fait bizarre pour une fête du cinéma.
J'ai vu l'auberge espagnole y'a pas super longtemps (la semaine dernière) et j'ai bien aimé et j'ai adoré la suite ^^ C'est dans la même veine, en aussi bien. Ce que j'aime en fait dans ce film c'est la réalisation et la mise en scène qui est originale. J'aime pas trop les trucs classiques, quoique y'a des trucs classiques que j'aime mais les trucs différents c'est mieux (je fatiiigueuh). Brefle, l'histoire est sympa, même si on a des fois envie de frapper le héros pour ses choix débiles. Les acteurs, bah les mêmes en fait, toujours bien dans leur rôle je trouve... Bon un bon film quoi...

Ensuite hop direction l'Olympia (ciné que je hais et ça se comprend) pour aller voir Crazy Kung-fu en VF T___T On attend une heure, on entre tôt avec la femme cruche qui donne les pas bons tickets et qui parle toute seule. On est dans une petite salle, on s'installe au fond et pouf quelqu'un devant moi (muuu pensez aux pitits). Bon alors la vf était très moyenne, très très... J'aime pas les vfs pour les films asiats, j'y peux rien. On dirait qu'ils font du travail vite fait pasque les films de ce continent, on s'en fout, personne ne les regarde... Alors le film est pas mal, même si j'ai largement préféré Shaolin Soccer de la même personne. Je trouve celui-là moins drôle. L'histoire est assez classique et les scènes de combats sont marrantes. C'est drôle, souvent mais bon... J'aurai ptêt mieux apprécie en VO *mode chiante* Un film sympa.

Bon j'suis crevette, demain dernier jour, tadaaaaaam

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité