Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
2 juillet 2005

(Trop) bonne journée

Alors déjà il faut savoir que je suis encore malade, ce qui se traduit par une gêne respiratoire qui me saoule surtout la nuit. Alors, je me suis couchée vers 4h. Je laisse la porte de ma chambre ouverte pour faire courant d'air pasqu'il fait vraiment trop chaud.
Ce matin, vers 10h45, mon père croit que je suis réveillée et me lance un "t'es réveillée" alors que j'étais dans un sommeil pas profond du tout, donc du coup réveil !

Hop il est allé me chercher un colis que j'aurai du recevoir hier mais bon... Oh le gros colis, c'est pas mes cds ça... A moitié endormie, j'essaie de lire l'expéditeur et c'est Vince, j'me dit "tiens mon cadeau de réussite, il est bien gros". Explication: Vince que j'adore m'a dit que si j'avais mon année j'aurai un cadeau! Et comme j'ai magnifiquement réussi mon année, ben voilà... Surtout qu'il a acheté le truc y'a quelques semaines alors que je sais mes résultats que depuis une semaine, trop de confiance! Bref, vu la taille, j'me dit "non quand même pas, il a pas acheté ça quand même" et pouf je me bats contre le carton avec le cutter et *pouf*, que vois-je...le dragon berserker avec le chevalier que je veux depuis des mois!!!!! Nyaaaaaaaaaaah! Viiiiiiiince je t'adore!!!! Franchement t'aurais pas du! Tssssss

Après m'être battue (oui encore) pour monter la magnifique figurine, direction carrefour car j'ai l'espoir de trouver un joli poster... Trop de monde, raaaaah, l'horreur! Heureusement que je suis pas allée vers le monde, j'en aurai tué pas mal! Brefle, je trouve pas de posters comme par hasard! Par contre, j'ai trouvé LE livre que je voulais et que je savais pas qu'il était sorti en poche: L'instinct de l'équarisseur de Thomas Day. *contente*. Ensuite direction Leroy-Merlin pour acheter un truc précis, et en fin de compte on est ressorti avec une lampe pour ma chambre (depuis le temps que mon ampoule pendouille au plafond) et un ventilo, bref tout sauf le truc pour lequel on est venu!
Hop de retour à la maison, je regarde le live8 sur le net (pasque m6 est nul) et nyaaaaaah 4 chansons de Muse, dont plug in Baby!!!!! Ma deuxième chanson préféré! Rah maitenant j'ai envie de les voir en live >___<

Publicité
Publicité
Commentaires
B
simple question y'as t'il une chance pour qu'on voyent cette magnifique figurine sur ton blog? ( oui je sais j'adore les photos ^^)
S
re : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!<br /> Ben ça, ça c'est de la figurine! Y'en a qui ont de la chance de chez de la chance! Trop belle, depuis que je pleure dessus!<br /> En tout cas c'est cool, clap à Vince pour ce c&adeau parmi les cadeaux!
Archives
Publicité
Publicité