Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
4 septembre 2005

Ryoooooooooo

        ryo0050nt_copier1
En ce moment je suis en plein visionnage du drama jap "Ganbatte Ikkimasshoi", qui raconte l'histoire d'une fille qui veut monter un club féminin d'aviron dans son école. Et donc Ryo Nishikido joue l'ami d'enfance de la cruche (qui, bien sûr, ne va pas le choisir, tsssss, aucun goût). Donc voilà, j'ai crée en trouzième vitesse un wallpaper sur Ryo (bon c'était pas dur, j'ai pris cette image et j'ai décalé les vignettes, vive la technologie).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle l'a pas choisi ? C'est une vraie gourdasse alors...
M
Bah vu les spoilers que j'ai lu, elle va choisir un autre, tssss
S
ghaa beaaaauuuu !<br /> bon je m'arrête là, mon clavier est tout glissant de bave =D
D
Quoi? Elle ne l'a pas choisi???? o_0 Quelle nulle!^^''
Archives
Publicité
Publicité