Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
10 septembre 2005

L'appel qui pourrit la journée

Alors aujourd'hui mon oncle et ma tante ont débarqué chez nous (enfin pas vraiment vu qu'ils dorment à l'hotel). Donc on s'est promenés et tout.
Quand soudain, alors qu'on était en train de se garer, mon telephone sonne. Je décroche et remarque que c'est une copine de la fac. On papote et là *horreur* elle m'annonce que la rentrée cette année a lieu le 26 septembre pour tout le monde! Pour mémoire, l'an dernier je suis rentrée le 11 octobre! Pis encore, vers le 20-21, il y a la réunion de pré-rentrée...
Trop bien, merci la fac de Nice de gâcher les vacances des gens >___<

Publicité
Publicité
Commentaires
D
allez courage... *ondes positives*
Archives
Publicité
Publicité