Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
12 septembre 2005

Rions un peu avec...

... Da vinci code, act II.
Bon alors là, je dois dire que ce passage est énoooooorme, j'en rigole encore. Alors, c'est vraiment une aberration, et même ceux qui n'habitent pas la région mais qui ont vu "Brice de Nice" (que je n'ai pas vu au passage) pourront confirmer la zolie boulette.
Alors l'extrait se situe au milieu du chapitre 94:

Trucmachin (je spoile pas) "eut l'impression très nette d'entendre le bruit des rouleaux que chevauchent les surfeurs, sur les plages de la Côte d'Azur"

Muahahahahaha, il a pas du entendre grand chose alors...

PS du lendemain: ah tiens c'est mon 800ème message !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bwahahahaha hmm comment dire? mdr
K
Lol trop fort xDDD
Archives
Publicité
Publicité