Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
17 septembre 2005

Ancienne connaissance

La journée sortie au dehors avait mal commencé, je cherchais des cds vierges à des prix potables pour pouvoir formater mon pc avant la rentrée et bien-sur j'ai rien trouvé. Donc au retour je suis passée à Joué Club dans l'intention de dégoûter Vince en regardant les vêtements à trous. Et là, j'ai halluciné, j'ai croisé un gars que j'ai pas vu depuis le collège qui travaille là-bas. Il m'a reconnu (l'est fort, bon je l'ai reconnu aussi et en fait je savais qu'il bossait là-bas car je l'ai vu plusieurs fois) et voilà c'était trop bien. Depuis le collège quoi! Depuis 6 ans!! Cela a re-égayé ma journée!
Ah autrement j'ai vu FF advent children ce soir. C'est grave je pleurais presque à chaque apparition d'Aeris (shushu faut que tu voies ce film!), faut dire que la voix de Maaya Sakamoto fait tout (qui a dit fanatisme primaire?) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve FF7 AC, pas mal, mais je préfère de loin l'OAV Last Order.
K
Rha trop bien FFVII AC, avec les combats et tout *o* j'adore les fringues de Cloud *O*
V
*michonte maaya*
Archives
Publicité
Publicité