Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
27 septembre 2005

Déjà marre

Ouéééé c'était la rentrée aujourd'hui ouéééééé!
Pourtant la journée avait extrêmement bien commencé (trop bien?), j'ai pris le train tranquille, je n'ai même pas attendu le bus, j'arrive à la fac trouze minutes en avance (pas le choix) et là, c'est l'heure du premier cours. C'est une option (approfondissement archéo) où nous sommes 25 et surtout ce cours a lieu dans le plus grand amphi de la fac qui a une capacité de 400 places, cherchez l'erreur. J'étais totalement larguée, je captais vraiment un chou au cours, je comprenais même pas les mots du prof et pire j'ai du déconnecté plusieurs fois car un ami m'a sorti des trucs dits pendant le cours et je réagisais comme ça "Hein? Le prof a dit ça?????? Vraiment????" Donc voilà je pense que ça vient du décalage vacances-rentrée (enfin j'espère autrement j'suis mal barrée).
Ensuite petit étalage sur la pelouse étonnament vide (les gens sont sérieux la première semaine ça fait peur), je manque de faire une sieste >_< Ensuite hop arrivée de Dru', repas au resto u et pis chtit tour en centre ville un peu inutile car le but était de trouver le dernier tome de Complex et bien sûr il n'y était pas.
Hop retour à la fac pour le cours d'épigraphie et là ça devient très drôle. Alors le cours était initiallement prévu de 16h à 18h et *pouf* il est décalé de 16h30 à 18h30. Ce qui fait que je rentre chez moi à 20h (génial). Mais les blagues de la fac ne s'arrête pas là!
Alors pour ceux qui suivent ma vie (soit 4-5 personnes), je n'avais pas encore toutes mes heures de cours et il me manquait celle d'informatique. Eh bien, ils ont enfin trouvé leur créneau horaire : le mardi de 17h à 19h ... sachant que nous devons choisir 2 options parmi 5 et 3 d'entre elles ont lieu le mardi entre 16h et 19h... Donc aujourd'hui, il y avait un peu personne en cours d'info et il faut savoir que c'est quand même une matière fondamentale! Voilà on a râlé et on est de nouveau sans horaire fixe ! Donc voilà, ça me saoule grave, ça me saoule de finir super tard, d'être crevée car j'ai couru pour prendre le train, ça me saoule! Manquerait plus qu'il me sucre mon week-end de 4 jours dont j'ai absolument besoin et là *pétage de cable*, je lance pétition, sitting ou autres!!!!!
Lalalalala vivent les cours ...
... Je veux rester en vacances T__________T ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Arf comment c'est hard la fac o_O Heuresement que j'arrete après le bac pro xD<br /> Bon courage à toi é_è
D
à bientôt mademoiselle... Ne fais pas trop de bêtise en mon absence.<br /> Gros gros bisous
K
Qui a dit qu'en histoire ils foutaient rien ? ah c'était moi je crois ^^ Je prierais pour ton long week end maaya ^^ ca serait criminel de t'oter ca :-P
Archives
Publicité
Publicité