Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
29 septembre 2005

Week end

Enfin T___T (dit-elle au bout de 2 jours et demi de cours)
Bon aujourd'hui cours génial d'archéo médiévale avec un prof tout aussi génial. Il est fou dans le bon sens hein! Il a décidé de nous faire travailler sur la chronologie relative grâce à un exemple euh très original : une photo de porte de WC toute graffitée! On a vraiment bien ris ^^
Autrement au retour on a fait de grands achats de nourriture avec l'ami avec qui je rentre en train : un paquet de gateaux-gauffrés, des pim's coco et des cacahouètes! Vive le truc équilibré mais au moins on a mangé (hu hu hu).
Enfin, je crois que nous sommes arrivés à la fin de la grande saga du "un jour je connaitrai mes horaires d'informatique"! Car oui on a enfin ces horaires : le mardi de 9h à 11h. Ce qui est absolument parfait pour moi ^^
Week end de 4 jours pawaaaaaa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité