Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
12 octobre 2005

Rions un peu avec ...

... la bibliothèque de l'université de Nice.
Alors ce midi, au lieu d'aller manger (je sens déjà une certaine personne me dire "c'est mal faut que tu manges"), je suis allée bosser à la BU. Donc j'ai recopié des cours, ajouté deux nouveaux livres pour ma biblio de mon exposé d'archéo et je décide de chercher des infos sur de vrais rapports de fouilles ou des thèses. Donc miracle, je trouve le résumé de thèse de madame demians-d'archimbaud sur ses fouilles de Rougiers dans le Var. Donc toute contente, je décide de l'emprunter et *paf* je dois le rendre pour le ............. 15 octobre (normalement on a 2 semaines de prêt). Sachant que je n'ai cours que demain et que j'ai pas trop envie de faire le trajet jusqu'à Nice pour rendre un livre, je vais devoir tout lire ce soir.
Le bouquin fait 724 pages, seul 120 concernent le village (avec plein de schémas) et donc théoriquement encore moins qui concerne explicitement la maison.
Donc, avis aux gens qui me connaissent, si je suis pas là de toute la soirée, voire nuit (adieu mes heures de sommeil perdues que je ne retrouverai peut-être jamais), c'est normal, je bosse >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais garde ton plop plop ! Il est trop bien !<br /> Alors mange :))
M
Mais je ne mange pas, pas pour éliminer mon plop plop mais pasque je suis affreusement pauvre!
N
C'est mal ! Faut que tu manges >.<
K
Waaa t'es trop courageuse Oo
Archives
Publicité
Publicité