Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
22 octobre 2005

Toge-chaaaaaaan

C'est bien connu, je collectionne tout et surtout n'importe quoi! Une de mes "obsessions" concerne une bestiole d'un jeu-vidéo-anime-truc-machin : Togepi ... oui oui le pokémon ^^' Et donc j'essaie de trouver toutes les conneries qui existent le concernant, enfin tous les goodies. Je pense même avoir tous les trucs disponibles en France (sauf la carte si quelqu'un m'entend). Hop, je profite du squattage d'apn pour montrer tout ça:
           toge_chan
(j'assume totalement cette magnifique collection, même pas honte)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yeah je veux le petit Togepi pour l'accrocher fierement à mon portable ^^<br /> Y a pas de honte à aimer Togepi voyons ^^
N
Ouaaais Planètes en manga que je remarque^^<br /> Trop bien ce manga, enfin moi j' ai adoré hein. Et puis FLCL aussi^^<br /> <br /> Nouilles (en exil)
Archives
Publicité
Publicité