Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
4 novembre 2005

Changement (et obsession passagère)

En ce moment je fais une fixation sur Matsumoto Jun, membre du groupe Arashi et surtout acteur dans Hana Yori Dango et Kimi wa pet (enfin quand j'aurai l'épisode 1 car j'ai que le 2 pour le moment, logique pawaaaa) et aussi présentateur de Utawara, ex minna ne terebi, sans doute mon émission japonaise préférée du moment ! Et donc hop changement de wallpaper de moi-je

                  hydwallpaper1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis tombée sur ton blog parfaitement par hasard en faisant une recherche sur Arashi.. *passage en mode fangirl* kyyyyya Matsujun be my petttttt<3
K
Voooo *w* Comment il est choupipi !
Z
Je crois que j'suis amoureuse ><
Archives
Publicité
Publicité