Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
7 novembre 2005

Petititititititit cd

Ouiiiiii j'ai enfin reçu le tout nouvel album de Maaya Sakamoto (pour une fois Yesasia a dit juste "bla bla bla vous l'aurez au plus tard le 7/11). L'est tout beau. Par contre, ma malediction attitude a fait des siennes, j'ai rien eu comme cadeau (alors que la plupart des gens ont un un poster et un magnet, je vous hais). Mais je pense que ça doit venir du fait qu'ils ont commandé chez CdJapan (je préfère commander sur Yesasia et ne pas mettre 8 euros de frais de port ^^').
Comme j'ai commandé l'édition limitée, j'ai eu droit à un "top" cdrom présenté dans un étui séparé avec que dalle dedans... Bon le cd est joli, c'est la même image que pour le cd audio sauf en vert-jaune. Comme contenu, c'est vraiment pauvre, on a droit aux deux clips : Honeycome et Loop. Le premier est totalement ridicule >_< Pauvre Maaya, vraiment... (en plus j'suis pas encore fan de la chanson). Par contre, celui de Loop est super beau (bon faut dire qu'entre les deux c'est le jour et la nuit!).
J'ai pas encore écouté le cd... Je le ferai tranquillement dans mon bain ce soir ^^ (bon oki je pourrai l'écouter maintenant mais j'écoute ... le dernier album des V6 ... mince on va croire que je suis une méga fan des boys band jap ... mais non mais non *regarde autre part lalalalala*). Autrement le livret est très joli, j'adore la pochette (mais je l'ai déjà dit)... Si vous voulez voir des scans, je vous recommande fortement le magnifique site de Meg, le meilleur site francophone à propos de Maaya Sakamoto(hop lien vers les scans).

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité