Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
8 novembre 2005

Kirakiiraaaaaaaa no popstaaar

Pfff écouter Popstar le matin dans le bus, c'est mal! Car d'une part, je rigole toute seule et d'autre part je l'ai dans la tête toute la journée. Mais en ce moment on dirait que y'a tout plein de chansons qui s'inscrivent dans un mouvement de "Je suis pas un chef d'oeuvre musical et je reste bien dans la tête pendant des heures". Dans cette catégorie, je place "Honey Come" de Maaya Sakamoto et "Sheishin no amigo" de Shuuji&Akira (enfin de Yamapi et Kame plutôt). C'est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaant >_<
Oui ma vie est un drame.

Publicité
Publicité
Commentaires
'
Kira kira no poooop staaaaaaaar<br /> Moi je la chante ds ma chambre (universitaire) la porte entre-ouverte.<br /> Mes voisins me prenne pour une folle.<br /> Les personnes travaillant sur des projets ac moi, passant pour une mise au point, me prennent pour une folle.<br /> <br /> Il ne comprenne rien à la gde musique T___T *rire* *fait la choré' en même tps* aaaaah même le clic est bien *mdr*<br /> <br /> Donc je vous rassure, vous n'êtes pas les seules... (ni les pires ? *rire*)<br /> <br /> Artemis Ts.
K
Ha ? Je ne suis pas la seule à écouter Pop star de Ken Hirai le matin dans le bus xD Mais le pire c'est que je chante xD"""'
Archives
Publicité
Publicité