Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
9 novembre 2005

Pffffffffffff

*marre* *marre*
Bon alors cet aprem j'ai passé mon magnifique exposé. Alors déjà je savais qu'il était très moyen quand je l'ai rédigé: j'avais fait trop de recherches, donc trop d'infos, donc élagage à mort du tout. Je me retrouve avec un exposé plus ou moins potable sur la maison mais seulement sur son aspect archéologique, sans faire trop d'écart avec des hypothèses. Donc je me dit que tel quel en tant que dissert mon truc vaut pas plus que 13-14 (et encore j'suis hyper généreuse).
Et là le prof me fait un coup de fourbe (on voit les préférences entre élèves hum hum), il me fait passer l'exposé à 16h30 et des poussières, soit même pas 1/2 heure avant la fin... Cool, avec un peu de chance je peux faire tout mon exposé ... Mouarf vous devez tous connaitre ma chance légendaire donc on peut oublier ma phrase précédente. Je commence tranquille car j'ai le défaut de parler trop vite, je fais mon intro, ma première partie. Et là le prof me coupe pendant 2-3 minutes pour montrer des diapos du village dont je parlais... Je repars dans mon truc, j'arrive à la fin de ma seconde partie et là *horreur* il me reste 5 minutes avant la fin du cours. Donc j'aborde ma troisième partie "à l'arrache", je vire pas mal d'infos sans doute utiles mais pas le temps, je finis sur ma conclusion et je respire. Là où tout devient drôle c'est que j'ai une top angine et qu'en temps normal je parle pas fort, ouééééééé.
Donc, bien sûr, le prof ne peut pas reprendre mon exposé donc je viens lui parler pendant que les élèves partent. Il me dit "moué c'est pas génial, vous auriez pu parler de la civilisation" moi "ben euh je me suis concentrée sur l'aspect archéo des maisons, j'ai déjà du virer pas mal de choses" (en pensant: oui bien sur et je fais un exposé de 3h tant qu'on y est, d'ailleurs tiens, pour revenir sur ça, comme par hasard, l'étudiant bien pote avec lui a eu droit à plus de 45 minutes pour son exposé...) puis après genre *je veux te réconforter car t'as l'air d'une gentille fille* il me dit "par contre votre introduction est vraiment très bien, même parfaite" (moi dans ma tête "encore heureux je suis la pro de l'intro").

Donc en conclusion, je viens de passer 1 mois dessus, presque sans rien faire d'autres, en ne lisant que des bouquins d'archéo, lalalalalalala, je suis super zen... Bon pas grave je me prévois un 10 au mieux (pourtant mon exposé était nickel d'un point de vue archéo et pis ma présentation orale était pas mal pour une fois). Monde de merde
(bon d'un côté je relativise car la note compte presque pour que dalle ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout fasson lé prof c tous dé gro nule!
V
Etre maudit ça rajoute pas mal de sel à l'existence quand meme. La vie est beaucoup moins banale comme ça :)
Archives
Publicité
Publicité