Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
20 novembre 2005

J'aime rire avec la sncf

Alors nos amis de la sncf sont en grève de lundi soir à mercredi matin (enfin jusqu'à jeudi au moins pour la région paca à mon humble avis). Mardi j'ai mon premier dst du semestre, un contrôle d'épigraphie (cours où je ne suis pas allée depuis un mois ... mais là n'est pas le débat). Donc, niveau train, il n'y en a qu'un seul qui part à 7h07 et le suivant est à 9h puis 15h ^^ Service minimum pawaaaaaaaaaaa !
Là, où ça devient plus comique c'est pour le retour! En effet, je finis à 18h30 voire plus tard pour cause de "rah j'ai pas encore fini de dater cette con d'inscription me faut du temps" et le seul train du soir est à 19h18. Il est un peu loupable et le suivant est à ... 5h13! Muahahahahahahaha! Et là le miracle arrive, j'ai mis mes talents de déesse de la divination au service de mes amis de la fac. On a prévu une soirée tartiflette-sailor moon live-un autre truc (trou énorme, impossible de me rappeler le film qu'un ami amène). Donc ça va être méga squatte la nuit dans la mini chambre étudiante de la troisième comparse. On va être joli le lendemain en cours d'archéo grecque ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité