Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
18 décembre 2005

Le reveil de l'amour

Bon attention je vais traduire ici la chanson Koigokoro de Nanase Aikawa mais à partir de la traduction anglaise pasque voilà. Si ça veut dire n'importe quoi c'est normal !

Est-ce ainsi, Dis moi je dois savoir
peut-on déjà y retourner ?

Au loin, rien ne peut être entendu, même pas un son
Tous les deux nous sommes devenus proches, presque comme l'amour
Les souvenirs débordaient, tombant et se brisant en pièces
S'il n'y a pas de mots, j'ai une douloureuse prémonition

*Le reveil de l'amour, couvrant maintenant tous les sons
J'ai peur la nuit
La vitre me protège secrètement des ténèbres
Mes larmes cachées

Est-ce ainsi? Ces gens-là sont un couple?
Mes rêves sont-ils des mensonges?

La lune brille avec éclat, ma destination n'est que silence
Les ombres bleues s'amoncèlent en couches
J'avais l'habitude de sourire quand cela arrivait
Mais cela est si distant maintenant

**Le reveil de l'amour, maintenant est un secret
La nuit, je me suis souvent perdue
Le temps est un labyrinthe et j'y perds mon chemin
Je vais découvrir l'amour

* repeat
** repeat

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité