Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
1 janvier 2006

Pendant ce temps dans le reste du monde

2006 est arrivé, gloire à lui ...
Bonne année et tout !

Réveillon :
du à peu près n'importe quoi, genre début de repas à minuit bien passé, fin du repas à ... euh ... enfin pour ceux qui ont survécu à tout, vers les 7h ... date de départ de pas mal de gens...
Cela s'est fini en immense blind test musical entre 4 personnes, grandiose (moi et mes "Shiina Ringo" et "Maaya Sakamoto" en réponse quasi automatique...).
C'était super bien !

Bon autrement j'ai pas dormi depuis hier 9h30... Je suis en train de battre mon record d'éveil, huhuhu ! Et le pire c'est que j'ai absolument pas sommeil (j'ai lu tout plein de mangas tranquille aujourd'hui près du chauffage avec de la jolie musique dans les noreilles)!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité