Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
9 janvier 2006

Des partiels sous le signe de la malédiction

Je me suis rendue compte que je commençais mes partiels le vendredi 13 à 13h, muahahahahahahahaha. C'est un signe! Mais ce n'est pas tout, mon surligneur rose vient de rendre l'âme alors que je commençais enfin à vraiment réviser et je refuse de surligner d'une autre couleur (*mode chieuse même pendant les révisions*).
Ensuite niveau partiels proprement dit, je ne sais toujours pas la date de l'oral de préhistoire comme 100% du reste de ma classe. Il faudrait que j'aille à Nice mais c'est hyper loin et j'ai pas les moyens de faire un trajet comme ça dans le vent pour rien. Le summum de la blague va être la partiel d'informatique car personne n'a de cours >_< Je me suis même fait jetée par le prof car je prenais des notes pendant son cours ... en fait il devait donner les cours au secrétariat donc personne n'a de cours ! Trop bien, vraiment, lalalalalala...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne épigraphie, amuse toi bien huhuhu. *croise les doigts*
K
C'est quoi ses profs xD<br /> Bonne chance pour tes partiels ^^<br /> Puis paix à ton fluo rose é_è
B
wow il est génial ton prof ^^ ¬¬'
Archives
Publicité
Publicité