Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taisetsu na kimochi
13 janvier 2006

Vendredi 13

Bon la journée partait mal et ce n'est pas la faute à quelque superstition stupide, j'y crois pas trop.
Mon partiel est à 13h et je dois prendre le train à 10h45 car, merci sncf, c'est le seul qui me permet d'être à la fac à l'heure (le suivant est à midi et arrive à nice à 12h30 *mouarf*). Donc petit tour dans Nice, ie à la fnac, où j'achète divers mangas comme Complément Affectif (j'adooooooore Mari Okazaki) et les 3 premiers volumes de Zettai Kareshi (j'adore Watase et j'assume). Je décide de prendre le bus, nickel sauf que dans la foulée mon lecteur mp3 que j'aime me fait une crise monumentale genre "Ah mais j'ai plus de batterie, regarde je te fais un Hd error, marrant hein" ... surtout que je l'avais rechargé dans la nuit (la vieillesse c'est moche). J'arrive à la fac, toute seule T__T, je m'inscris pour les oraux de la semaine prochaine (je plains la personne qui passera à 20h45 mardi alors qu'on commence à 8h hu hu hu).
Le partiel d'épigraphie (matière qui, je le rappelle, n'a pas connu grandement ma présence lors des cours, j'ai du y assister 2-3 fois dans tout le semestre malgré le fait que je sois hyper fan du prof). 6 inscriptions à identifier, écrire en entier, traduire et dater ... Le prof a été fourbe y'avait des trucs hyper durs, que si t'avais pas ton ami Le Gaffiot à portée de main tu pouvais pas deviner les mots! Et puis, et puis il a osé mettre le nombre XIII dans la feuille, il l'a fait exprès j'suis sure!
Bon autrement d'un point de vue générale, j'espère la moyenne mais comme je suis une tache pour dater (ça donne "bon on va dire entre le milieu du premier et le 3ème, ça a l'air cool"), je sais pas trop >_< Surtout que j'ai passé tout le partiel avec Hadashi no mirai de Arashi dans la tête (et je l'ai encore là), ça aide pas !
Maintenant repos pasque niveau partiel mardi ça va être très très drôle car j'ai un peu 4 matières à connaître... vive la fac ouais...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah OMG la musique de malade xD
Archives
Publicité
Publicité